lundi 4 octobre 2010

O c t o b r e

Et si Octobre était un vieux monsieur bronzé, 
immobile, attendant patiemment l'Hiver...

Y si Octubre fuera un viejito moreno, 
inmóvil, esperando con paciencia el Invierno...

8 commentaires:

Rojo a dit…

octubre soy yo de viejo... me encanta!!!!!

Los tesoros de Senda a dit…

Bonita ilustración!!
Saludos

marina le ray a dit…

Très beau travail!
Je suis moi aussi venue sur ton blog via Laeti qui m'a beaucoup parlé de toi!
Je vais suivre assidument ton blog!

Anonyme a dit…

oh! j'adore octobre! c'est tout adorable:) me encanta tu blog! felicitaciones:)

Vivyane Veka a dit…

Alors qui serait décembre et les autres mois de l' année ? Peut - être le début d' une longue histoire ?
Ton blog est superbe, bravo !

Peru a dit…

Gracias* et MerCi a tutti!
> Vivyane: oui j'y ai pensé bien sûr... en fait j'ai fait quelques ptits croquis pr Avril, Mai, et Juillet... et après je me suis rappelée que je n'avais pas que ça à faire ;) Alors p'tet plus tard...

Sabbio a dit…

Je l'adore ton vieux monsieur d'octobre! ^^

Raphaël et Caroline a dit…

Toujours aussi sympas de découvrir tes dessins!